Accueil  •  Dessin  •  Encyclopédie  •  Téléchargement  •  Liens  •  Forums  •  Votre Compte
 
   
 
Modules
. Accueil
. Articles
. Forums
.
Rechercher
. Votre Compte
. Téléchargement
. Me contacter
. Mini Chat
Dessin
. Avatars
.
Wallpapers
. Gifs animés
Anime
Index :
.
Sommaire
. Favoris
Articles :
.
Angel Heart
. Black Blood Brothers
. Bleach
. Bokura Ga Ita
. Chobits
. Code Geass
. Death Note
. Erementar Gerad
. Full Metal Alchemist
. Full Metal Panic
. Ghost Hunt
. Ghost in the shell : SAC
. Gokudo-Kun Manyuuki
. Gundam 00
. Gundam SEED
. High school girls
. Himawari
. Innocent Venus
. Jyu-Oh-Sei
. Kamisama Kazoku
. Kannaduki no miko
. kanon (2006)
. Kashimashi
. Kiba
. Kimi ga Nozomu Eien
. Kurau Phantom Memory
. La Mélancolie de (...)
. Love Hina
. Madlax
. Mai Otome
. Makai senki Disgaea
. Moon Phase
. Mushishi
. Narue no sekai
. NHK ni Youkoso!
. Noein
. Nurse Witch
. Onegai Teacher
. Onegai Twins
. Romeo X Juliet
. School Rumble
. Shonen Onmyouji
. Shuffle
. Souko no Strain
. Spice and Wolf
. Strawberry Panic
. Sumomomo Momomo
. Tales of Phantasia
. Tenshi na Konamaiki
. The Third
. Tsubasa chronicle
. Utawarerumono
.
Vandread
. XXXHolic
. Zero No Tsukaima
Jeu Vidéo
Articles :
.
Dofus
. EVE Online
. Guild Wars
. Ryzom
. World of Warcraft
# Nouvelles(RP) :
.
Ryzom
. Morrowind
Wikipédia
get info from WikiPedia

créé pour PHP-Nuke
par Claus Bamberg

Utawarerumono


Type : Héroic-Fantasy, Action
Statut licence : non licencié
Statut diffusion : Fansub francophone complet


Utawarerumono, un nom à rallonge qui donne envie de bénir le créateur du ctrl+c et ctrl+v... et aussi une très jolie série d'héroic-fantasy ;)


Résumé :

Allongé dans le lit d'une cabane en bois un homme reprend conscience doucement. Eruruu, une jeune fille avec des oreilles et une queue ressemblant à un renard lui explique que sa grand-mère l'a trouvé grièvement blessé dans la forêt, mais l'homme ne se rappelle de rien... et pas seulement de comment il est arrivé là, il a tout oublié, y compris pourquoi le masque qu'il a sur son visage ne veut pas s'enlever. Tout ce que l'on sait c'est que cet univers d'héroic fantasy ou il évolue lui semble tout à fait normal.

Commentaires :

Utawarerumono est une série très agréable, pourtant le design, ou plutôt les oreilles d'animaux, m'avait fait peur, sentant une orientation catgirl pour obsédé, la première image du générique nous montrant le héros avec 2 jolies filles aux oreilles pointues. Pourtant je m'étais totalement trompé, sur les 19 épisodes que j'ai vu au moment ou j'écris ces lignes je n'ai vu que 3 ou 4 scènes légèrement suggestives (Oboro t'es un enfoiré de veinard xD)
J'avais également peur qu'il y ait un gros côté shonen ; en effet un homme amnésique, sûrement très fort, qui apparaît dans un univers propice aux super pouvoirs, çà m'avait fait très peur, pourtant, si les combats sont effectivement nombreux il ne s'agit aucunement de duels, mais de conflits armés, je regrette cependant leur omniprésence. En effet, ils sont bien fait mais finissent par être redondant, trop nombreux, pas assez espacés : à peine un ennemi est tombé qu'une nouvelle guerre commence, certes entre temps il s'est passé du temps, mais nous, nous n'avons que rarement droit à un épisode transitoire, et çà manque.
C'est la le principal reproche que je ferais à cette série qui m'a pourtant charmé : trop de baston et pas assez d'à côtés, chose étrange tant c'est généralement le contraire dans les séries.
je reprocherais p'tet aussi le nombre de femmes présentes dans les personnages (évidement il y a quand même quelques personnages principaux masculins), car autant il n'y a pas vraiment de relations, autant elles semblent quand même à moitié faire un harem.
Mais toutes les reproches que je peux faire ne changent pas une chose : j'ai très envie de voir la suite en ce moment, et c'est bien parce que je sens que ms yeux réclament une pause que je l'ai faite, de même que les fois ou j'avais arrêté en voyant l'heure tardive m'indiquant qu'il était grand temps d'éteindre le PC. Autant j'avais un fort a priori négatif à cette série, autant passé quelques minutes à la regarder je fus conquis, et n'ai pas changé d'avis depuis.



Images :




Liens internes :VidéoAvatarsWallpapersGifs animés
Liens externes :AnimekaMononoké-BT Anime-SourceMinitokyo






[ Retour ]

Anime

Copyright © par RaIDeN MaNGa - (672 lectures)



Tous les Logos et Marques de ce site sont la propriété de leurs propriaitaires respectifs. Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs.
Ce site a été réalisé avec la version française de PHP-Nuke.
PHP-Nuke est un système de gestion de portail développé en langage PHP.Vous pouvez afficher nos articles en utilisant le fichier backend.php ou ultramode.txt
PHP-Nuke Copyright © 2005 by Francisco Burzi. This is free software, and you may redistribute it under the GPL. PHP-Nuke comes with absolutely no warranty, for details, see the license.
Page Générée en: 0.05 Secondes

| DAJ_Glass phpbb2 style by Dustin Baccetti | PHP-Nuke theme by www.nukemods.com |