Accueil  •  Dessin  •  Encyclopédie  •  Téléchargement  •  Liens  •  Forums  •  Votre Compte
 
   
 
Modules
. Accueil
. Articles
. Forums
.
Rechercher
. Votre Compte
. Téléchargement
. Me contacter
. Mini Chat
Dessin
. Avatars
.
Wallpapers
. Gifs animés
Anime
Index :
.
Sommaire
. Favoris
Articles :
.
Angel Heart
. Black Blood Brothers
. Bleach
. Bokura Ga Ita
. Chobits
. Code Geass
. Death Note
. Erementar Gerad
. Full Metal Alchemist
. Full Metal Panic
. Ghost Hunt
. Ghost in the shell : SAC
. Gokudo-Kun Manyuuki
. Gundam 00
. Gundam SEED
. High school girls
. Himawari
. Innocent Venus
. Jyu-Oh-Sei
. Kamisama Kazoku
. Kannaduki no miko
. kanon (2006)
. Kashimashi
. Kiba
. Kimi ga Nozomu Eien
. Kurau Phantom Memory
. La Mélancolie de (...)
. Love Hina
. Madlax
. Mai Otome
. Makai senki Disgaea
. Moon Phase
. Mushishi
. Narue no sekai
. NHK ni Youkoso!
. Noein
. Nurse Witch
. Onegai Teacher
. Onegai Twins
. Romeo X Juliet
. School Rumble
. Shonen Onmyouji
. Shuffle
. Souko no Strain
. Spice and Wolf
. Strawberry Panic
. Sumomomo Momomo
. Tales of Phantasia
. Tenshi na Konamaiki
. The Third
. Tsubasa chronicle
. Utawarerumono
.
Vandread
. XXXHolic
. Zero No Tsukaima
Jeu Vidéo
Articles :
.
Dofus
. EVE Online
. Guild Wars
. Ryzom
. World of Warcraft
# Nouvelles(RP) :
.
Ryzom
. Morrowind
Wikipédia
get info from WikiPedia

créé pour PHP-Nuke
par Claus Bamberg

Kashimashi


Genre : Romantique / Shojo / Comédie
Statut licence : non licencié
Statut diffusion : fansub francophone non terminé (US terminé)


Kashimashi est un shojo (anime destiné au public féminin), j'ai eu du mal à l'accepter mais c'en est bien un, cependant de par sa nature il peut aussi plaire aux garçons ? Pourquoi me direz-vous, et bien parce que çà parle de filles... de filles à tendances lesbiennes

Résumé :

Hazumu est un mec très timide, avec des goûts très féminins, une vrai "fille manquée", un jour il décide de se confesser à Yasuna, une jolie fille partageant entre autre ses goûts pour le jardinage, sauf que voilà... elle le rejette.
En pleine déprime il s'enfui jusque dans la foret, pleins de larmes, malheureusement pour lui c'était le pire endroit ou aller : en effet par une malchance énorme un vaisseau alien s'écrase justement en plein sur lui. Hazumu meurt sur le coup (normal quand on se prend un vaisseau de plusieurs kilomètres de long sur la tronche ^^). Mais il a de la chance dans son malheur : voyant la catastrophe le pilote du vaisseau se dépêche de le ressusciter, sauf qu'il commet une légère erreur : un chromosome X en trop : Hazumu est une fille désormais... bien embêté l'extraterrestre informe la planète entière de son erreur puis repart laissant Hazumu avec Yasuna qui avait regretté son geste, et Tomari, la meilleure amie d'Hazumu (qui elle est un garçon manqué, les aliens auraient du arranger çà tant qu'à faire :p)

Critiques :

Kashimashi girls meets girls est une histoire d'amour qui pourrait être comme une autre, malgré sa différence : ici on parle d'amour entre filles (même si on a toujours du mal nous spectateurs à savoir comment considérer Hazumu vu ses gouts et son comportement, ainsi que le fait qu'on ne verra JAMAIS son visage en garçon).
Mais Hazumu, autant il m'énervait en tant que garçon, autant une fois en fille (soit dés la fin du premier épisode) devient très drôle ; n'étant pas pervers pour un sou et acceptant son nouveau corps ses réactions vis à vis de son meilleur ami, qui lui à du mal à s'y retrouver, ainsi que ses amies sont parfois hilarants :)
L'histoire à aussi des cotés assez tristes par moment, vous verrez çà ;)
Notez que la série ne présente aucune scène ecchi : nan, vous verrez rien à part des bisous et des onsen (mais la trame suffit à elle même à vrai dire xD), si vous êtes allergique aux pantsu (culottes) vous pouvez regarder sans crainte. En plus on a pas droit non plus aux gros quiproquos lourds ; quand il y a une mésentente elle dure peu de temps, et est généralement assez comique (notez d'ailleurs que les aliens qu'on reverra en personnages secondaires sont hilarants ^^).
Kashimashi est une jolie histoire, elle ne plairait pas à tout le monde, non sûrement pas, mais si vous voulez quelque chose de différent vous pouvez essayez, cette série présente des défauts, certaines choses auraient du être plus développées, mais personnellement j'ai bien aimé le 12 épisodes que comporte la série.
A noter que l’OAV sortie récemment, appelée épisode 13, se trouve être la fin qui manquait.

Images :

1) Vue d'ensemble des personnages
2) Hazumu est tellement naîve qu'elle/il se rend pas compte qu'il faut pas toucher quand on lui fait remarquer leur taille...
3) Son père par contre... bon à enfermer ce pervers -_-
4) Yasuna... La fille gentille classique jusque dans son design
5) je sais pas pour vous mais je trouve que les extraterrestres ont un gros coté Onegai Teacher (et qu'il a trop l'air con bien sur, mais çà lui va trop bien xD)

Liens internes :VidéoAvatarsWallpapersGifs animés
Liens externes :AnimekaMononoké-BT Anime-SourceMinitokyo






[ Retour ]

Anime

Copyright © par RaIDeN MaNGa - (774 lectures)



Tous les Logos et Marques de ce site sont la propriété de leurs propriaitaires respectifs. Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs.
Ce site a été réalisé avec la version française de PHP-Nuke.
PHP-Nuke est un système de gestion de portail développé en langage PHP.Vous pouvez afficher nos articles en utilisant le fichier backend.php ou ultramode.txt
PHP-Nuke Copyright © 2005 by Francisco Burzi. This is free software, and you may redistribute it under the GPL. PHP-Nuke comes with absolutely no warranty, for details, see the license.
Page Générée en: 0.05 Secondes

| DAJ_Glass phpbb2 style by Dustin Baccetti | PHP-Nuke theme by www.nukemods.com |